Vous pouvez facilement retourner un article que vous avez commandé. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas. Pendant la période de Noël, cette période est étendue pour toute commande passée à partir du Black Friday, le retour peut être effectué jusqu'au 5 janvier.


  1. Connectez-vous à votre compte et allez dans l'historique de vos commandes.
  2. Cliquez sur la commande concernée et descendez jusqu'au détail des produits de votre commande.
  3. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et la quantité souhaitée. Précisez les raisons de votre retour puis cliquez sur "Générer un retour".
  4. Votre demande de retour est créé avec le statut "En attente de confirmation" et vous avez reçu un email pour vous le confirmer. Vous ne pouvez pas encore renvoyer vos produits. Il vous faut attendre l'autorisation de notre service retour (elle intervient en général sous quelques heures).
  5. Lorsque votre retour est accepté, vous recevez un email pour vous préciser que le statut de votre retour est "En attente du colis". Vous devez alors imprimer le bon de retour. Vous trouverez sur cette étiquette l'adresse de retour où nous renvoyer vos articles. ATTENTION : pensez à conserver le numéro de suivi de votre colis
  6. Dès réception de votre colis à l'entrepôt, le statut de votre retour passera en "Retour terminé".
  7. Nous demandons alors au service comptabilité de procéder à votre remboursement. Dès que cela est réalisé, le statut de votre retour passe en "Remboursé".

Je souhaite un échange

Pour procéder à un échange, il vous suffit  de repasser une nouvelle commande sur notre site.